Essayez notre cidre léger

À propos de la cidrerie Coronation Hall

Coronation Hall est le premier (et seul) établissement vinicole autorisé dans le Comté de Pontiac, fabriquant le « Cidre léger Bristol » à 5,5 % alc./vol. sous le permis de production artisanale no AC-063.

Fondée en 2003 dans le village historique de Bristol au Québec, la Cidrerie Coronation Hall a célébré son ouverture officielle le 11 octobre 2008 avec une participation de plus de 400 personnes! Nous remercions nos nombreux amis et voisins qui ont participé et prêté main forte!

Actuellement nous avons plusieurs variétés de pommes disponibles pour la vente à la douzaine et au boisseau. Nous pressons également le fruit quelques fois par semaine, généralement du mercredi au vendredi.  

Photo of Coronation Dance Hall

Nous sommes toujours heureux d'accueillir les visiteurs qui viennent observer nos opérations. Apportez votre cruche et vous pourrez obtenir un jus dans le meilleur état de fraicheur possible!

Tout au long de l'année, nous offrons des événements pour la famille, des cours, des dégustations et des visites archéologiques et patrimoniales guidées de la région, tous à partir de la salle de danse Coronation Hall qui date de 1936.

Nous pouvons organiser des visites personnalisées pour vous ou votre groupe. Communiquez avec nous pour en savoir plus.  Si vous souhaitez vendre au détail ou servir nos cidres bruts ou doux, appelez-nous au 819-647-2547.

Notre fournisseur principal de pommes est Third Line Orchards.

Merci de votre visite de la cidrerie Coronation Hall!

Qui fait quoi à la cidrerie ?

Greg Graham : président, ventes, commercialisation, événements spéciaux, opérations, production du cidre doux

Garry Graham : entretien de la distillerie

Norma Graham : planification et confection des pâtisseries du Salon de thé

Gord Graham : gestion du verger

Shawn Graham : production du cidre brut