Essayez notre cidre léger

Programmes spéciaux

Visite de la cidrerie

Des visites de notre cidrerie sont disponibles en tout temps durant les heures d'ouverture, mais un appel téléphonique ou un courriel pour nous aviser de votre visite sont toujours appréciés (de sorte que nous saurons si nous pressons le fruit cette journée-là). Prévoyez du temps pour visiter notre salle de danse des années 1930 avec ses nombreuses antiquités et bizarreries uniques.

Dégustations

Vous pouvez déguster nos cidres bruts et doux en tout temps lorsque nous sommes ouverts. Vous devez avoir au moins 18 ans pour consommer de l'alcool au Québec (désolé).

Visite du verger

Notre programme « Visite du verger » convient aux enfants d'âge scolaire 'primaire'. Par les jeux et l'exploration, nous initions les enfants au verger où ils en apprennent sur l'origine de la pomme, la vie à la ferme et les animaux de ferme.

Le programme peut être personnalisé; veuillez communiquer avec nous pour plus d'information. L'auto-cueillette n'est pas encore disponible, mais devrait l'être dans les années à venir.

Thé anglais

Nous avons aussi un programme populaire auprès des maisons de retraite, des groupes d'aînés et des excursions en autocar. Dégustez un thé anglais (dîner et dessert) dans notre salon de thé, goûtez à nos cidres alcoolisés et non alcoolisés, observez comment ils sont faits et faites une visite de la cidrerie et de la salle de danse. Les lieux sont accessibles en fauteuil roulant et nous pouvons répondre aux besoins nutritionnels particuliers. Appelez-nous pour plus d'information et pour réserver votre visite.

Try our Light Cider

Special Programs

Tour the Cider Mill

Tours of our cider mill are available any time we’re open, but a phone call or email to tell us you’re coming is always appreciated (so that we’ll know if we’re pressing that day). Take some extra time and visit our 1930′s era dance hall with many unique antiques and oddities.

Tastings

Any time we’re open, we’re open for tastings of our sweet and hard ciders. You must be eighteen years or older to have alcohol in Quebec (sorry!).

Orchard Visit

We have an ‘orchard visit’ program suitable for elementary school aged children. Through games and exploration we teach the children about the orchard, where apples come from, farm life, and farm animals. The program can be tailored; please contact us for more information.

‘U-Pick’ is not offered yet, but should be available in the next few years.

High Tea

We also have a popular program with retirement homes, seniors' groups and bus tours. Enjoy a high tea (lunch and dessert) in our tea room, try our alcoholic and non-alcoholic ciders, see how they are made, and tour our mill and dance hall. We are wheelchair accessible and special nutritional needs can be accomodated. Please call to find out more and reserve your visit.