Essayez notre cidre léger

Programmes spéciaux

Visite de la cidrerie

Des visites de notre cidrerie sont disponibles en tout temps durant les heures d'ouverture, mais un appel téléphonique ou un courriel pour nous aviser de votre visite sont toujours appréciés (de sorte que nous saurons si nous pressons le fruit cette journée-là). Prévoyez du temps pour visiter notre salle de danse des années 1930 avec ses nombreuses antiquités et bizarreries uniques.

Dégustations

Vous pouvez déguster nos cidres bruts et doux en tout temps lorsque nous sommes ouverts. Vous devez avoir au moins 18 ans pour consommer de l'alcool au Québec (désolé).

Visite du verger

Notre programme « Visite du verger » convient aux enfants d'âge scolaire 'primaire'. Par les jeux et l'exploration, nous initions les enfants au verger où ils en apprennent sur l'origine de la pomme, la vie à la ferme et les animaux de ferme.

Le programme peut être personnalisé; veuillez communiquer avec nous pour plus d'information. L'auto-cueillette n'est pas encore disponible, mais devrait l'être dans les années à venir.

Thé anglais

Nous avons aussi un programme populaire auprès des maisons de retraite, des groupes d'aînés et des excursions en autocar. Dégustez un thé anglais (dîner et dessert) dans notre salon de thé, goûtez à nos cidres alcoolisés et non alcoolisés, observez comment ils sont faits et faites une visite de la cidrerie et de la salle de danse. Les lieux sont accessibles en fauteuil roulant et nous pouvons répondre aux besoins nutritionnels particuliers. Appelez-nous pour plus d'information et pour réserver votre visite.